AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


GONDORMORDORERIADORARNORRHOVANIONHARADWAITH FORÊT NOIRERHÛNROHAN


Bienvenue sur le forum ! Nous sommes en 3320, au Second Âge...


Partagez | 
 

 Un long Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrennon

avatar



Masculin Messages : 10

Fiche
Pièces d'or: 50
Inventaire:
Description du personnage:

MessageSujet: Un long Voyage   Mer 14 Déc - 2:56

Mithrennon avait appris a monter des chevaux depuis qu'il a été banni de son peuple. Il rêvait d'avoir un cheval du Rohan, mais pour l'instant, il voyageait avec un simple cheval des écuries de Bree.
Il avait fait un long voyage pour arriver à Hobbitebourg, il a toujours voulu visiter la Comté et le voilà. On le regardait bizarrement et effrayé de tous les côtés, mais Mithrennon n'en tient pas compte. Il aimait pas que l'on pense qu'il est maléfique et qu'il soit banni, même si il n'essayait pas de l'éviter. Son armure légère et son Arc étaient faits/forgés à Lothlorien. Voilà ce qu'il fit penser de lui.

Mithrennon erra toute la journée dans Hobbitebourg, a observer comment vivaient les Hobbits, et a visiter des tas de bâtiments. Le soir fut venu, et il décida de loger dans une auberge pour étrangers, car les auberges faits pour les Hobbits n'étaient pas faits pour la posture à Mithrennon. Il remarqua que les gens le regardaient normalement ici. Il s'adressa à l'hébergiste. ''Ver-bi eilys iali tasti vys iali ber m'air-byr-vaeîr ? Aer aer ti cia celia'ial vaer vaeli myl pi tyl taelar ? ?'' dit-il. Pourtant l'hébergiste ne comprenait pas. Alors il répéta sa phrase en langue courante. ''Puis-je avoir une chambre pour une nuit s'il-vous-plaît ? Et est ce que quelqu'un peut prendre soin de mon cheval ?'' demanda t-il avec un drôle d'accent. L'hébergiste comprena cette fois ci, Mithrennon paya pour la chambre et les soins de son cheval avec un bracelet qu'il avait trouvé dans une grotte qu'il a dû traverser pendant son voyage. En échange, Mithrennon eut les clés d'une chambre. Il était parti pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un long Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut