AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


GONDORMORDORERIADORARNORRHOVANIONHARADWAITH FORÊT NOIRERHÛNROHAN


Bienvenue sur le forum ! Nous sommes en 3320, au Second Âge...


Partagez | 
 

 Nakor, magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakor

avatar



Messages : 1

Fiche
Pièces d'or:
Inventaire:
Description du personnage:

MessageSujet: Nakor, magicien   Jeu 24 Fév - 2:36

Nom(optionnel) : Son nom est depuis longtemps tombé dans l'oublie, mais certains peuvent se souvenir de la famille Ythril Luin, bien qu'il ne l'utilise jamais!

Prénom : Nakor

Age : 3625 ans

Sexe : Masculin

Royaume : Partout et nulle part à la fois

Classe : Magicien puissant

Histoire (5 lignes minimum) : Il y a bien longtemps en même temps que Saruman, Gandalf et Radagast, les frères magiciens bleus vinrent en terre du milieu, ils furent à l'époque chargé par Saruman de partir vers l'est pour découvrir des peuples prés à se réunir pour lutter contre le chien de Morgoth, Sauron! Naradim et Koromir partirent tout deux, sous la forme de deux vieillards dans l'est loin dans les terres du milieu et même au delà! Mais tout cela n'était qu'un piège, Saruman n'avait fait qu'éloigner ceux qui auraient put être les plus dangereux contre les plans fourbe du magicien blanc, car les pouvoir réunis des deux frères étaient très impressionnant! Saruman tenta donc de les éloigner de la source de pouvoir des magiciens : Valinor et les Valar!
Par une sombre nuit sans saison, Saruman attaqua par surprise les deux magiciens bleus qui, pris dans un sommeil profond et ne se souciant pas de l'approche du chef de leur ordre, ne purent se préparer à ça! Saruman manqua de mourir lui même tant il avait déchainé de force contre eux! Et les laissant pour mort Saruman retourna en Isengard pour se débarrasser de Gandalf, mais celui ci finira par venger les frère Luin!
Etant tout de même au bord de la mort les deux frères décidèrent qu'ils devaient à tout prix rester vivants : ils avaient en effet fait des découvertes impressionnantes en magie et refusé de mourir aussi bêtement sans pouvoir aider les peuples innocents des terres du milieu, contre la magie noire de Morgoth.
Naradim et Koromir unirent donc les forces qui leurs restaient et utilisèrent les nouveaux pouvoirs qu'ils avaient développé pour faire la seule chose encore possible pour survivre : fusionner leurs corps leurs âmes et leurs pouvoirs! Dans un éclatement de magie de lumière et de force purent, les deux hommes disparurent des terres du milieu pour donner naissance à Nakor! Les dieux interdirent violemment à Nakor, créature hybride, nait d'une magie qu'eux même ne maitrisait pas, de revenir en terre du Milieu pour aider dans la lutte contre Sauron! Ils devaient attendre que Sauron meure pour pouvoir espérer expier leurs fautes et leurs audaces d'avoir tenté de surpasser les dieux en développant un art étrange!
Et vint enfin le jour où la malédiction de Nakor se brisa et où il fut autorisé à pénétrer en terre du milieu, à la condition qu'il n'utilise qu'en cas de dernière nécessité l'ampleur de ses talents magique. Nakor devrait limiter son utilisation et ne jamais utiliser tout ses pouvoir pour résoudre tout problème et pire encore, de gouverner le monde car la magie ne doit que guider sur le bon chemin et non amener les solutions sur un plateau d'argent! Nakor est donc actuellement l’un des derniers magiciens sur la terre du milieu, servant le bien et étant issue de la fusion puissante de deux anciens hommes d'un talent extraordinaire.

Physique : Nakor fait environ 1 mètre 70, il porte toujours un grand chapeau pointu, ainsi qu'une longue barbe blanche, ses yeux d'une couleur encore vive sont malicieux et scrutateur, il a un gros nez mais ne porte pas de lunette, il est d'un poids moyen de 80 kilos et porte toujours une longue robe violette, les oreilles petite et quasiment inexistantes Nakor possède cependant une ouïe assez développé pour son âge! Il n'est pas très musclé mais cela cache une force non négligeable puisque Nakor pratique l'art du bâton avec virtuosité et connais même quelques prise de combat à main nue assez utiles dans certaines situations

Caractère : Nakor est un homme étrange, toujours souriant, il passe le plus clair de son temps à rire et faire des farces! Etant issue de la traitrise et du meurtre sanglant de deux frères, Nakor à était touché par la folie pendant de nombreuses années et il lui reste donc certaines séquelle de cette période qui font de lui un vieux loufoque excentrique et affreusement bavard! Mais Nakor est aussi un homme secret, qui peut s'avérer dune sagesse séculaire et respire la puissance dans les rares moments où Nakor reste sérieux!
Enfin il prétend toujours à qui veut bien l'entendre que la magie n'existe pas mais que ceux ne sont que des bons tours qu'il pratique à merveille!
Un dernier point cependant : jamais personne de son entourage n'est parvenue à lui arracher le secret de son étonnante longévité car plus de trois mille ans d'existence sont seulement compté dans les anciennes légendes elfiques.


J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nakor Ythril Luin
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

avatar



Messages : 80

MessageSujet: Re: Nakor, magicien   Jeu 24 Fév - 4:31

Nakor : Votre présentation est acceptée ! Vous pouvez maintenant choisir dans quel camp vous irez combattre, et vous pourrez commencer votre partie.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nakor, magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut